C’est rigolo, parce qu’il y a quelques jours, facebook m’a rappelé que j’avais passé un certain temps en attente au téléphone, avec la CCI de l’Essonne.

Ce que l’histoire ne dit pas, c’est que je ne les ai jamais eu, alors j’ai appuyé seule sur le bouton qui me permis de valider la création de notre entreprise.

Pourquoi je vous parle de ça aujourd’hui ?

Car cela fait 5 ans, jour pour jour, que Kangooroule existe.

Pour un petit projet censé durer quelques mois, finalement cette idée nous a pris au corps et au cœur, sans nous lâcher.

En 5 ans les choses changent tellement, les envies évoluent et les besoins se modifient. Nous sommes en ce moment dans cette période un peu trouble, où l’on met tout à plat, pour savoir quel nouveau chemin emprunter.

Nous ne vous avons pas tout dit, mais ces dernières semaines ont été intenses, en réflexions, en microbes, en épuisement et en tensions.

Nous avons eu plusieurs projets, vu des amis chers à nos cœurs, passé du temps en famille. Tout nous ramenait à une chose, se poser dans une maison, devenir propriétaires, créer un nouveau projet avec du sens.

Mais voilà, quand on choisi un chemin de vie différent, les possibilités deviennent vite compliquées.

Poussés par mes parents, nous avons pris le large, un peu sur un coup de tête (en tous cas c’est comme ça que nous l’avons vécu).

Besoin de soleil, d’autres paysages, de moments dehors et de temps pour discuter, longuement.

Nous voici donc en Espagne ! Après 3 longs jours de route, nous avons traversé le sud ouest, passé un long tunnel et nous voici de l’autre côté.

Après une nuit proche de la frontière, puis à El Cattlar, nous nous sommes posés près de Tarragona, les roues presque sur la plage, ce qui est tout à fait incroyable pour nous !

C’est pour le moment très dépaysant et j’ai hâte de vous partager tout ça, la reprise de mon blog est un besoin que je ressens fort.

Alors à très vite !

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com