Jour 4 – Road trip en Bretagne

Oh mais qu’il est tard ! C’est qu’on a découché ce soir, enfin démangé, bon je crois que ça ne se dit pas mais bon, passons !

Aujourd’hui nous étions à Auray, cette nuit aussi où nous étions sur le parking d’un lycée avec d’autres copains à roulettes. Le lieu est devenu vachement moins sympa quand un trublion a décidé que sa voiture était une boîte de nuit et nous des gais lurons prêts à faire la fête (que nenni, on était en slips dans notre lit douillet à cette heure là).

Le lendemain Ronan pensait que nous irions gaiement à pieds jusqu’au port de St Goustan. Je lui ai fais mes yeux de scrogneugneu en lui intimant de nous rapprocher un peu, on est pas des mûlets que diable !

S’en est suivi une jolie balade, on était pas tous seuls voyez-vous, plein d’autres gens ayant eu la même idée que nous au même moment.

Alors on a pris les chemins de traverse, ceux qui grimpent où l’on peut profiter, seuls au monde, avec pour seuls compagnons les déchets, bouteilles cassées et paquets de chips éparpillés ça et là.

La prochaine fois c’est sûr, on amène un sac plastique pour les ramasser, parce que franchement, ça m’a un peu retourné.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *